Un petit étape par étape de l'affiche que j'ai réalisée pour la comédie musicale "Ariel" mise en scène par @benjamin.luc_cohen
Vendredi soir dernier, j'ai pu assister à la première du spectacle et j'ai été conquis ! 🤩
J'ai adoré la performance vocale et scénique des comédiens/chanteurs (petit coup de 💙 pour la voix d'Éric, la présence comique de Sébastien, l'extravagance d'Ursula et bien sûr la prestation angelique d'Ariel 🎶👏)
Les costumes étaient tous magnifiques et la présence d'un orchestre live a vraiment sublimé les paroles de ces chansons qu'on adore (bravo pour l'impressionnant travail d'adaptation des textes de cette version française qui se hisse au même niveau que la version originale de Broadway 🤩👏🎶🧜🏻♀️)
Encore un grand merci pour l'opportunité d'avoir pu mettre ma petite pierre à l'édifice de ce beau projet en concoctant l'affiche 🥰
Et bravo encore à tous les artistes sur scène ou non pour ces deux heures de magie sous l'océan
💙🧜🏻♀️🎶✨️🌊























































